[G.D.N]team MOHAA Index du Forum [G.D.N]team MOHAA
forum du clan G.D.N de medal of honor allied assault!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

FORUM DE LA TEAM G.D.N MEDAL OF HONOR

www.gdnteam.skyrock.com

SERVEUR OFFICIEL DES GDN!!

IP:77.111.207.235:27015
Un tournois sa vous dit pas ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.D.N]team MOHAA Index du Forum -> [G.D.N]team MOHAA -> Sugestions?Questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valere [G.D.N]
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:26 (2008)    Sujet du message: Un tournois sa vous dit pas ?? Répondre en citant

Salut a tous ! j'ai eu une ider un peu dingue et je ces pas si elle est faisable mais elle serait cool Okay alors la voici

je me suis dit que tout les dimanche et samedi et les trounoi seront de 14 h a 00 h le samedi comme le dimanche enfaitee sa consiste a avoir le plus gros score par match , tout sa se deroulera sur un serveur que pour l'instant je n'est pas nomer tout le monde peut vnir il sufit de me contacter par valere_14@hotmail.fr vous aver des question sa se deroulera en team match et peut importe les equipe , en un temps de 15 minute vous mettrer vos score sur ce fofo

etes vous pour ou contre , vous aver des question ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[G.D.N]Pvt Kevin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:21 (2008)    Sujet du message: Un tournois sa vous dit pas ?? Répondre en citant

moi je suis pour mais  que entre GDN ceci permetrai a 666 et luthor de voir si certain neccesite un changement de grade et puis ca peut etre cool de jouer entre membre du meme clan . Il reste plus qu'a trouver un server

MSN
valere [G.D.N]
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Un tournois sa vous dit pas ?? Répondre en citant

oui mias je pense quil faut l'avit de tout les joueur ..

MSN
kjmortel
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:27 (2008)    Sujet du message: Un tournois sa vous dit pas ?? Répondre en citant

moi je suis pour on va bien rigoler etre le gdn moi je dit sa serai po mal

Visiter le site web du posteur MSN
[G.D.N]admin-gdn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:11 (2008)    Sujet du message: Un tournois sa vous dit pas ?? Répondre en citant

ouai je suis pour!

valere [G.D.N]
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: Un tournois sa vous dit pas ?? Répondre en citant

super j'att quand meme l'avit de tout le monde si vous pourrer dire au autre de vnir voter sa srer cool

MSN
[G.D.N]Dbt MisterRyan
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: Un tournois sa vous dit pas ?? Répondre en citant

Moi je suis pour,surtout en ce qui concerne l'aperçut du score par les chef pour la monter des grades...En ce qui concerne le serveur,je me suis mis en quete d'en acheter un pour tous se retrouver dessus pour des entrainements et s'améliorer ds les scores.Je regarde a peu prés les tarifs pour en acheter un.
Je vous tiendrai bien enterndu au courant de cette ptite affaire.
Si kelkun connais des sites qui en vende veillez me les faire parvenir par msn ou par mail.
je vous en remercie

[G.D.N]admin-gdn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:19 (2008)    Sujet du message: Un tournois sa vous dit pas ?? Répondre en citant

SINON on se fait sa lundi de 14h a 17h30 okay?sur le serveur officiel

valere [G.D.N]
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:23 (2008)    Sujet du message: Un tournois sa vous dit pas ?? Répondre en citant

oui les horaire j'ai dit sa comme ca .

MSN
[G.D.N]Pvt Kevin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:12 (2008)    Sujet du message: Un tournois sa vous dit pas ?? Répondre en citant

non les lundi tout le monde ne peut pas moi le1er pendant les vacances sa va mais apres!!!!!!!moi je suis plutot soit pour le samedi ou le dimanche mais pas la semaine

MSN
[G.D.N]admin-gdn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: Un tournois sa vous dit pas ?? Répondre en citant

bein sinon on se fait sa vers fin juilllet ou fin aout!mais moi je pars en vacs le 31 juillet!alors mercredi?

[G.D.N]Pvt Kevin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:38 (2008)    Sujet du message: Un tournois sa vous dit pas ?? Répondre en citant

pour mercredi c'est pareil certain travaille  donc moi je pense plutot les week-end

MSN
valere [G.D.N]
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: Un tournois sa vous dit pas ?? Répondre en citant

mes on a qua reunir le plus de monde un jours mais pas tout le monde !

MSN
[G.D.N]Dbt MisterRyan
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Un tournois sa vous dit pas ?? Répondre en citant

vs batez pas!!!!! pour le tournois vous en faite un avec ceux ki st en ligne!!!! même si ya pa tt le monde sa n'enpêchera pas de le faire...On est pa forcément obligé d'être tous là....De toute façon c'est impossible d'être tous rassembler.Pour le jour faite sa le samedi,c mieux et yora plus de monde.en tranche horaire 14h30/18h c'est pas mal...

[G.D.N]Pvt Kevin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:20 (2008)    Sujet du message: Un tournois sa vous dit pas ?? Répondre en citant

oui je suis d'accord ryan

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Un tournois sa vous dit pas ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [G.D.N]team MOHAA Index du Forum -> [G.D.N]team MOHAA -> Sugestions?Questions? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo