[G.D.N]team MOHAA Index du Forum [G.D.N]team MOHAA
forum du clan G.D.N de medal of honor allied assault!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

FORUM DE LA TEAM G.D.N MEDAL OF HONOR

www.gdnteam.skyrock.com

SERVEUR OFFICIEL DES GDN!!

IP:77.111.207.235:27015
Section Skins/mods + sites

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [G.D.N]team MOHAA Index du Forum -> [G.D.N]team MOHAA -> Sugestions?Questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[G.D.N]dbt.iimax.be
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:36 (2008)    Sujet du message: Section Skins/mods + sites Répondre en citant

hello petit sugestion  Idea .

On pourrait faire une section skins/mods et une autre avec les sites ou on peut les downloader ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[G.D.N]Pvt Kevin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:02 (2008)    Sujet du message: Section Skins/mods + sites Répondre en citant

oui  pourquoi pas je pense que c'est une bonne idee iimax Idea Very Happy

MSN
[G.D.N]dbt.iimax.be
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: Section Skins/mods + sites Répondre en citant

Et si on pouvait faire des sous sections pour faciliter les recherches  Laughing

Pistolet , fusil, sniper, mitraillette, mitrailleuse, fusil à pompe, bazooka, grenade, autre.

[G.D.N]Pvt Kevin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: Section Skins/mods + sites Répondre en citant

oui moi je suis d'accord mais il faut demander soit au general soit a luthor . Very Happy  

MSN
[G.D.N]admin-gdn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:09 (2008)    Sujet du message: Section Skins/mods + sites Répondre en citant

hey hey!c'est moi l'admin du forum^^

pour cette section c'est une bonne idee!je vais la faire des maintenant!

[G.D.N]Pvt Kevin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message: Section Skins/mods + sites Répondre en citant

Very Happy oui j'avais oublie lol desole Exclamation Exclamation Exclamation

MSN
[G.D.N]admin-gdn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: Section Skins/mods + sites Répondre en citant

section creer!

valere [G.D.N]
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:05 (2008)    Sujet du message: Section Skins/mods + sites Répondre en citant

verouiller

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Section Skins/mods + sites

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [G.D.N]team MOHAA Index du Forum -> [G.D.N]team MOHAA -> Sugestions?Questions? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo